Retour d’expérience : un suivi en séance de magnétisme

Publié le 28 avril 2025 à 08:50

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous le suivi de ma maman, Catherine, 58 ans.

À la suite d’un diagnostic de gonarthrose posé fin 2024, elle a choisi de débuter des séances de magnétisme avec moi dans le but de soulager ses douleurs.

Nous avons débuté la première séance le 17 janvier 2025. Pour débuter, j’ai effectué un travail global sur l’ensemble de son corps dans le but de rééquilibrer ses énergies. Puis, en fin de séance, je me suis concentrée plus précisément sur son genou. Durant mon imposition des mains, elle a ressenti une grande fraîcheur au niveau de l’articulation, accompagnée d’un soulagement dans l’heure qui a suivi.

Le fait que la douleur soit récente a sans doute permis une réponse rapide et efficace. À l’inverse, lorsqu’une problématique physique ou émotionnelle est installée depuis longtemps, il faut souvent prévoir plusieurs séances pour en ressentir pleinement les effets.

Ma mère a fait le choix du magnétisme car elle souhaite vivement éviter les antalgiques et repousser l’échéance d’une opération. En parallèle, elle a également débuté des séances de fitness personnalisées pour sa musculature - un élément essentiel - et poursuit bien entendu son suivi médical. Car, c’est bien une prise en charge pluridisciplinaire qui portera ses fruits !

À sa demande, nous avons planifié une 2ème séance fin avril, car la douleur commence à revenir gentiment.

Pouvoir accompagner ma famille grâce au magnétisme est pour moi une immense source de joie et de fierté. Voir les résultats concrets de ce travail est un cadeau précieux.

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier des bienfaits des soins énergétiques, n’hésitez pas à me contacter. Mon expérience en tant qu’infirmière et énergéticienne me permet de vous accompagner sur votre chemin vers le bien-être.